En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

ArcelorMittal: polémique sur la rentabilité des hauts-fourneaux de Florange

Mis à jour le
Le site de Florange ne serait pas rentable, selon la direction du groupe
 

Des documents prouveraient que le site est rentable. Mais la direction n’en démord pas, le site d’ArcelorMittal Lorraine enregistre des résultats négatifs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pat352
    pat352     

    L'état français décède et arrive au paradis. 40 ans plus tard dieu fait faillite, le paradis est sinistré, les anges sont au chômage malgré les 7500 commissions et les 1 millions d'agents chargés du redressement productif et les 47'000 lois et taxes chargés de régler les problèmes. Dernier budget positif de l'état: 1974. L'état français à doublé en 40 ans, malgré les 3200 pages du code du travail, 25% des jeunes et des vieux sont au chômage.

  • vauban
    vauban     

    Lakschmi MITTAL vient de décéder et arrive au paradis.



    Dieu lui dit :

    «Avec tout ce que tu as fait en France et surtout en Lorraine il n'est pas question que je t'accueille au paradis, vas directement en enfer".



    Trois jours après Satan frappe à la porte du paradis et dit à Dieu :



    ‘’Reprends-le, il m'a déjà éteint 3 fours".

Votre réponse
Postez un commentaire