En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Arnaud Montebourg: Bernard Arnault "devrait renoncer" au transfert de sa fortune

Mis à jour le
Bernard Arnault aurait transféré une grande partie de sa fortune en Belgique, selon le quotidien Libération, dans son édition du 24 janvier.
 

Invité de l'émission Des Paroles et Des Actes, jeudi 24 janvier, Arnaud Montebourg a mis en garde le patron de LVMH, qui aurait transféré une grande partie de sa fortune en Belgique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • pat352
    pat352     

    @LBO10: "Une richesse acquise sur le dos des pauvres qu'ils font travailler pour leur compte." Eh bien c'est parfait,il s'en vont et il ne restera plus personne pour "exploiter les pauvres" bientôt le bonheur en république démocratique de Franskaïa.

  • transhumant
    transhumant     

    demagogie pure

  • Vincent Haubourg
    Vincent Haubourg     

    probablement qu'un pays qui respecte ses citoyens n'aurait pas ce genre de problémes, par contre à,force de se heurter au copinage local, aux administrations aveugles et iraisonnés, aux décisions dépourvues de bon sens et de sens de l'intérêt général on peut comprendre que certains ne sentent plus justement redevables du pays. Alléger l'état, alléger les collectivités, remettre le bon sens au centre des décisions et l'intérêt général au devant de la scéne qui à dire m.... aux intermittents, sénateurs, acteurs, politiques locaux, syndicats, lobby ... Monsieur M, faites le boulot et à défaut de voir revenir les grands voleurs vous éviterais aux futurs entrepreneurs de défier leur pays.

  • LBO10
    LBO10     

    Il devrait savoir que pour être riche il faut s'assoir sur la morale, être égoïste et parfois plus encore. C'est la théorie du tout pour moi rien pour les autres. Les seigneurs étaient riches parce qu'ils étaient forts, ces gens là sont forts parce qu'ils sont riches. Une richesse acquise sur le dos des pauvres qu'ils font travailler pour leur compte.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Mais c'est LVMH dans son secteur qui fait prospérer la France et non le contraire ! quel bouffon ce "Montebourdes"!

  • bigourdan
    bigourdan     

    bravo arnaud

Votre réponse
Postez un commentaire