En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Arnaud Montebourg fait du dossier Rio Tinto le symbole du redressement productif

Mis à jour le
Signature, samedi 13 juillet, de l'accord sur la reprise de Rio Tinto Alcan
 

Le ministre du Redressement productif veut faire du sauvetage des deux usines Rio Tinto, signé samedi 13 juillet, l'exemple d'une reprise industrielle réussie. Un coup de pub pour le ministre par ailleurs contesté sur les gaz de schiste.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • louva
    louva     

    Et allez donc, voilà le rigolo de service qui fait son cinéma !!! tu parles qu'il y est pour quelque chose, ce sont les entrepreneurs qui décident et non ce guignol - Et puis franchement, ont-ils besoin de se balader en meute à nos frais, c'est d'un ridicule...

  • Rayanea
    Rayanea     

    Ce ministre se démène "depuis plusieurs mois" pour sauver... "deux usines"... ? Et personne ne trouve ça... absurde ? C'est de la poudre aux yeux pour cacher son incompétence sur les sujets économiques, rien de plus.

  • Alex Franck
    Alex Franck     

    je dis bravo !

  • sarah040000
    sarah040000     

    comment peut on croire qu'il y soit pour quelque chose ce sont les entreprises qui décident et pas Montebourg ce rigolo !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire