En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour Arnaud Montebourg, Free a un peu plus fragilisé Alcatel

Mis à jour le
Arnaud Montebourg estime que Free a contribué à la chute d'Alcatel Lucent
 

Le ministre du Redressement productif estime que l’arrivé du quatrième opérateur mobile a "déstabilisé les opérateurs en place" et "placé Alcatel dans une situation de grande difficulté".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • romain83000
    romain83000     

    De plus pour un gars qui soutient le tout Français, ALcatel n'a plus rien de Français aujourd'hui, par contre Free oui. Il doit souffrir de schizophrénie. Il dit un jour "blanc" et le lendemain il dit "noir". C'est le boulet du gouvernement

  • gidouille
    gidouille     

    Les propos de ce ministre sont consternants. Au lieu d'encourager une entreprise à la fois innovante et 'sociale' (qui a fait baisser le coût de la vie), on encourage les vieux crocodiles immobiles qui ne bougent que lorsqu'on leur tape sur le queue. Franchement lamentable.

  • marc028
    marc028     

    Non mais quel clown ce gars !

  • romain83000
    romain83000     

    Mais on ne savait pas que Free était la cause de la hausse de la dette et de la crise en Europe. Non mais franchement il est son propre opposé ce Monsieur il se contredit tout le temps. Laissez free tranquille et arrêter de baisser votre froc sous les actions et les relancent indécentes de Bouygues. Faite de la politique et pas de favoritisme. La perte d'Alcatel est le fruit de la mauvaise gestion de cette boite. Demandez aux salariés ils vous le diront. Et pour les autres FAI qui ont supprimés des postes, ils avaient commandés une étude sur les licenciements avant même l'arrivé de Free. Tout le monde le sait sauf Mr Montebourg. Pitoyable

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Donc, selon Montebourg, qui doit viser le prix Nobel de l'ignorance économique, si Alcatel Lucent, qui ne réalise que 5% de son chiffre d'affaire en France, ne va pas bien c'est de la faute de Free et de ses clients qui en avaient marre de se faire plumer par Orange, SFR et Bouygues.

  • bonzai
    bonzai     

    les autres opérateurs s'en sont mis pleins les poches pendant des années.

  • Mapanos
    Mapanos     

    Y aurait-il un critère d’incompétence en économie pour satisfaire aux exigences nécessaires pour entrer en politique ?
    M. Montebourg devrait déjà se demander quel est le poids du marché français pour Alcatel-Lucent.
    Mettre une taxe sur les FAI pour compenser la perte à France télévision suite à la suppression (A moitié) de la publicité est une stupidité économique pourtant voté par nos députés cariéristes et cumulards.
    Mettre une taxe sur les FAI pour soutenir la culture musicale serait aussi une absurdité économique.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Montebourde la girouette !

Votre réponse
Postez un commentaire