En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Arnaud Montebourg: il n'y aura "pas de décision en 2013" sur la prime de conversion diesel

Mis à jour le
La prime de conversion verra, au mieux, le jour en 2014, selon les dires d'Arnaud Montebourg
 

Le ministre du Redressement productif a indiqué, ce mardi 5 mars, qu’il n’y aura pas de décision pour 2013, sur cette prime censée permettre de renouveler le parc automobile diesel, pour le rendre moins polluant.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    l'indécision est pire que la décision. Cela veut dire que les gens qui étaient prêts à changer de voiture, vont attendre ... BRAVO

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Un peu comme les assureurs, dès qu'il s'agit de sortir trois ronds "pour la bonne cause" y'a plus personne. En revanche, et en sens inverse, pas de problème.

  • korben
    korben     

    ON PARI QUE LA DÉCISION SERA PRISE APRÈS LES MUNICIPALES ????? ;)))) ET BIEN ÉVIDEMENT AU DÉTRIMENT DU PEUPLE D'EN BAS

  • leane
    leane     

    C'est ce qu'ils disent pour le moment car leur plan n'est pas au point!

  • FRANEK100
    FRANEK100     

    Pas de décision en 2013 ? Belle annonce pour figer le marché de l'automobile pour 2013 et attendre 2014..2015 .....? Ça au moins c'est "productif" .

  • diard jean paul
    diard jean paul     

    qu'ils diminue le prix du sans plomb au prix du diesel et là ce sera une excellente mesure mais faut pas rêvé

  • untelle
    untelle     

    montebourg est un couard, un grand trouillard qui n'a pas de c....... ! avec lui on n'avancera pas et avec ces acolytes non plus ! a part créer de nouveaux impôts c'est tout ce qu'ils savent faire ! même sur la tête de nos vieux retraités qui ont trimé toute leur vie et qui ont gagnés le droit à la retraite et à la dignité, on les ponctionne pour de nouveaux impôts ! honte, honte et re honte à ce gouvernement !

  • untelle
    untelle     

    mais même si on offre une prime pour que j'achète français, je ne le ferais pas, rien que pour emmerder et faire le contraire que ce que veut le gouvernement ! je boycotte les bagnoles françaises fabriquées en roumanie ou je ne sais dans quel pays ou la main d'oeuvre et moins chere et surtout pas du tout fiable. les voitures sont moches, finitions plastiques ! rien à voir avec une belle allemande toute option et de qualité noble et classe ! j'ai goûté aux allemandes et franchement y'a pas photo, vous ne revenez plus vers une vulgaire renault ou une peugeot après volswagen ou mercedes!

  • untelle
    untelle     

    c'est ça ne touchez plus à rien jusqu'à 2017 !

  • diard jean paul
    diard jean paul     

    l'umps n'est plus crédible ils ne pense qu'a leurs portefeuilles et se fiche des Français

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire