En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manifestation en septembre 2013 contre la hausse de la TVA
 

Les artisans protestent contre la hausse du barême de la TVA au 1er janvier prochain. La nouvelle grille, contestée, doit rapporter 6 milliards d’euros et cherche à endiguer le manque à gagner du travail au noir.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • demaze
    demaze     

    C'est les POTS de VIN contre les POTS de TERRE

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    la TVA doit au contraire baisser...

  • remy delannoy grimaldi
    remy delannoy grimaldi     

    Voici un le profil de l artisan Francais :
    manuel , gestionnaire ,comptable ,collecteur d impot , aide social, investisseur, banquier !

    cet homosapiens paye pour tout sa securite sociale, ses indemnites d arret maladies

    avantage : faire ses 70 heures , gagner le smic, ne dois pas pretendre a des avantages sociaux,ne dois pas tomber malade, dois accepter les hausses d impots sans rien dire .

    Messieurs les députes , ce temps la touche à sa fin ainsi que vos privilèges !

  • hPARIS
    hPARIS     

    C'est amusant, quand Hollande baisse, le chômage et les taxes augmentent !!! LOL Plus sérieusement, c'est l'impôt le plus injuste et les socialistes le critiquaient au temps de Sarko mais une fois au pouvoir, ils font pareil. Un pot pour tous pour le gouvernement à la fin d'année mais impôt pour tous dès le 1 Janvier pour la TVA. La classe populaire et les français moyens ne peuvent plus. Arrêtez!!!

  • pierrepierre2
    pierrepierre2     

    Ce n'est pas + simple = 0,20*1000, c'est pas + complexe que 0,196*1000....

    Passer à juste 2 tranches, c'était + simple.

  • chardon13
    chardon13     

    Il faut, il faut, il faut, mais qu'est qu'ils attendent les socialistes puisqu'ils ont tous les pouvoirs et la majorité dans les deux chambres????? ça suffit de blaguasser, maintenant il faut agir …..ou se taire a jamais.

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    la TVA augmente et HOLLANDE baisse

  • cidunati
    cidunati     

    [Contenu Modéré]

  • 584274
    584274     

    le syndicat alliance lance aussi une grève et va manifester devant l"assemblée ,savez qu"un policier commence au smic et a subit une baisse de 200 eur par mois ,la police municiple la plus mal lotie et la plus mal payer ,alors hollande le changement c"est pas pour les ouvirers et travaileurs c"est pour engraisser a coups de milliards les banques ;et sachez que la grande évasion fiscale est aussi un systéme opaque contrôlé par Bercy;systéme étrange appelé<<<<le verrou de Bercy<<<seul le ministre du budget peut déclancher des poursuites judiciaires ;et là de quoi on parle en France de tabira ,a part çà tout va tres bien les communistes et extrémes gauches ne parlent pas de ses dérives et ne manifestent pas contre ce <<verrou de Bercy<<<

  • emma29
    emma29     

    il y aura juste un peu plus de travail au noir....il y en a déjà. a chaque fois que l'on a fait appel à un artisan, on nous a prposé de régler en liquide, pas de facture et donc moins chère !!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire