En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité.

Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site.

Merci de votre compréhension et bonne navigation.

Mis à jour le
Vélo à assistance électrique
 

Symbole par excellence de la "mobilité durable", le vélo à assistance électrique a franchi un cap symbolique en France. Il s'en est vendu 100.000 exemplaires en 2015. 25 fois plus qu'il y a 10 ans. Mais les Français arrivent encore loin derrière les Allemands.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • fassi49
    fassi49      

    Trés bien , mais pour rouler à vélo en France il faut avoir un goût du risque prononcé. Nos élus incompétents n'ont rien fait pour faciliter l'usage de ce 2 roues silencieux et non polluant. Les pistes cyclables sont rares voire inexistantes. Et quand elles existent ce sont de simples bandes de peinture au sol . Allez voir en Allemagne , en Autriche, ou mieux encore en Hollande .

  • Burgou23
    Burgou23     

    Comme toujours en France, il y a des aides......selon où vous habitez. Et on s'étonne toujours que certaines "technologies" aient du mal à démarrer.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •