En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'assurance-vie mérite plus que jamais son surnom de placement préféré des Français.
 

En avril, la collecte nette d'assurance-vie a atteint 1,9 milliard d'euros, largement mieux qu'en mars. Sur la quatre premiers mois de l'année, l'un des principaux placements préférés des Français a engrangé 9 milliards d'euros.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Dire que toutes ces assurance vie et autres livrets A sont adossés aux dettes souveraines qui partiront bientôt en fumée ..... vous aurez été prévenus : Chypre ,60% de taxe sur les dépôts , la Grèce ,défaut de ....53% ,et très bient^t le tour du Portugal ,de l'Espagne , du Japon et de tous les autres pays ..... Un état n'a pas à payer d'intérêts sur son propre argent ( Maurice Allais dixit qui parlait de hold up du siècle..) Enfin vous aurez été prévenus ,tout va partir en fumée......écoutez Delamarche ou Jorion...

Votre réponse
Postez un commentaire