En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les automobilistes seront les moins frappés par les hausses des primes, certains assureurs ont décidé de geler leurs tarifs.
 

Les consommateurs doivent s’attendre à des augmentations de leurs primes d’assurance l’année prochaine. La multirisques habitation subit la plus forte hausse, jusqu’à 5% selon les Echos de ce vendredi,  en raison des fortes intempéries qui ont sévit ces dernières années.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • BJP
    BJP     

    Tout augmente ... sauf les salaires et retraites.
    N'est ce pas scandaleux de faire croire que les assurances doivent, eu égard aux sinistres dédommagés, augmenter les primes... Quand on connait les chiffres d'affaires et les patrimoines notamment immobiliers de ces compagnies,.... ça laisse pantois.

  • jeanmarc
    jeanmarc     

    C'était prévisible. Au fait, l'impôt sécheresse sera supprimée? C'est vrai que depuis juin c'est la canicule en France!

  • clochard
    clochard     

    Pas assurés,en été les feux,en automne les inondations,on en fini plus de payer pour les mêmes.En attendant,mes primes augmentent,sans,depuis plus de trente ans,sans sinistre aucun.

  • Maxoue
    Maxoue     

    En 2013, Henri de Castries, PDG du groupe Axa est le patron du secteur français de l’assurance le mieux payé (fonction des résultats 2012). Il a reçu au total 4,73M d’euros (+6%) dont 2,27M d’euros en part variable.......Denis Duverne, DG délégué d’Axa, a perçu 3,4M d’euros....l’ex-DG de Groupama, Jean Azema, révoqué en raison des mauvais résultats du groupe, avait créé la polémique en bénéficiant d’une indemnité d’environ 3M d’euros....... président de la Macif, Gérard Andreck a bénéficié en 2012 d’indemnités d’environ 730.000 euros auxquels s’ajoutent 17.000 euros d’avantages en nature....Chez Generali, 3ème assureur européen, le nouveau DG, Mario Greco, nommé le 1er août 2012 émarge à 1,88M d’euros ......Mais bon faut les comprendre ces pauvres assureurs

  • valgego
    valgego     

    Ah ben oui , il faut payer les dégâts collatéraux des manifestations pacifiques et des soirées de quartier en banlieue dont personne n'ose plus annoncer le nombre de voitures cramées en séminaires barbecue .

  • Maxoue
    Maxoue     

    C'est systématique ,tous les ans ce sont des hausses pour ceci ou pour cela,quand ce ne sont pas les taxes qui viennent se greffer en plus..Ils feraient un peu moins de pub télévisée ils économiseraient,car le tournage et la diffusion coutent très chers

  • spid
    spid     

    ont paies pour ceux qui veulent pas s assurer,mais qui veulent bien toucher le pognon par les fonds d assurances,comme les viticulteurs,quand ça grêle,ils pleurent a la télé qu ils ont tout perdu,,mais avait pas le fric pour assurer les vignes,et ceux qui roule sans rien,j ai l habitation qui a augmenter de 50e en 3ans,sans sinistres,dans une zone a non risques,l automobile de 237e par an en 3ans,je suis a 257e,le mêmes véhicule,pas d accident,avec 50% de bonus,merci a ceux qui profites du système,

Votre réponse
Postez un commentaire