En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, défend le "made in France" en posant en marinière sur la couverture du Parisien magazine.
 

Alors que les consommateurs sont de plus en plus sensibles à favoriser la production française, les entreprises surfent sur la vague. Mais l'étiquette "made in France" recouvre des pratiques très différentes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • PréFRance.fr
    PréFRance.fr     

    A noter également un nouveau : le 1er moteur de recherche du <a href="http://www.prefrance.fr" >made in France</a>

  • MIFO
    MIFO     

    Il y aura toujours des abus commerciaux mais nombreux sont ceux qui veulent un retour en masse du vrai made in France pour l'avenir de nos enfants...
    <a href="http://www.madeinfrance-only.com/fr/143-made-in-france" title="Made in France"></a>

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    >" Made in France" ," Origine France" , "Origine France Garantie" et forcément j' en oublie ; comment voulez-vous que les consommateurs s ' y retrouvent ? Le but en estampillant les articles , c' est " d'estampiller " les clients . <

Votre réponse
Postez un commentaire