En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ministère des l'Economie et des Finances
 

François Hollande réunit ce lundi le premier conseil de l'attractivité. Certains éléments permettent d'attester d'une perte de l'attractivité française. Cela est dû à l’évolution économique et fiscale du pays. Mais l’enjeu ne se limite pas aux investissements étrangers.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 156156
    156156     

    il serai peut être temps de s'en apercevoir 2007 96 milliard d'euros d'investissement étranger en France 2013 5 milliards chercher l'erreur???

  • BJP034
    BJP034     

    Favoriser l'investissement OUI mais d'où qu'il vienne et un peu fort .... François : l'argent sale aussi ?????

  • LE CHORIZO LIBRE
    LE CHORIZO LIBRE     

    C'est pas dejà fait? Comme jean marie le pen

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Je peux vous dire que si je venais à gagner 5Mions€ au loto, je ne les placerais certainement pas en France ! Je ferais comme Cahuzac et sa bande !!!...

  • choppaul
    choppaul     

    Et pourtant nous sommes géographiquement les mieux placés d'Europe. Nous avons le meilleur réseaux routier, ferré, aéroportuaire et maritime. Pour vous dire, comme ils sont bons nos politiques.

Votre réponse
Postez un commentaire