En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Leclerc, Casino, Système U, Carrefour, Intermarché, Auchan et Cora ont vendu des produits rappelés par Lactalis

Mis à jour le
Auchan
 

Après Leclerc, les distributeurs Auchan, Système U, Intermarché, Carrefour et désormais Cora ont reconnu que des produits Lactalis faisant l'objet d'un rappel avaient quand même pu être achetés par des consommateurs

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • vanda100
    vanda100     

    Tout le monde essaie de noyer le poisson.... Comment se fait-il que l’un des supermarchés ait encore reçu des boîtes début janvier ? Est-ce vrai ?

    Lactalis aurait-il fait des demandes de retrait successives « brouillonnes » ? Les grandes surfaces jouent la non information ou ont fait la sourde oreille. Lactalis n'a répété sa demande... Sortir les boîtes des rayons, les stocker, faire des papiers en tout genre pour obtenir un hypothétique remboursement, çà coûte très cher à un supermarché hein ? Les employés sont d’abord là pour achalander, Noël oblige. C’est consternant... De là, à penser que cela doit arriver plus souvent qu’on le croit.. Et les pouvoirs publics, bien assis derrière leurs écrans, ont très peu de moyens pour exercer des contrôles ou dissuader en amont. Il a fallu que des bébés soient sérieusement malades pour qu’on se réveille.

  • Proserpine
    Proserpine     

    Aux actes citoyens,pas de bla-blas du résultat et des condamnations pour mise en danger de la vie d'autrui .

  • eric1970
    eric1970     

    Ces grandes surfaces ont-elles vendues parce que les gens ont achetés? Ou alors et ce qui serait plus grave, ces grandes surfaces ont vendues sans savoir parce qu'elles sont ignorantes malgré toutes leurs procédures en place, et là, c'est plus grave, car cela prouverait qu'elles ne maîtrises rien.

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à eric1970)

    Les grandes surfaces, qu'elles soient alimentaires, de bricolage, d'ameublement ou de n'importe quoi, sont là pour faire du fric sur le dos de leurs fournisseurs, de leurs salariés et de leurs clients. Tout le reste n'est que littérature !!

  • normand
    normand     

    C'EST LA QUE L'ON VOIT QUE POUR LA GRANDE DISTRIBUTION LA SANTE DE LEUR CLIENT PASSE APRES LA NECCESSITE DE SE FAIRE DE L'ARGENT MEME EN NE RESPECTANT PAS LES OBLIGATIONS DE SANTE

Votre réponse
Postez un commentaire