En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La Cooperl, numéro un du porc en France, a annoncé qu'elle serait de nouveau absente jeudi de la séance de cotation du marché du porc breton (MPB)
 

Carrefour, Auchan et Système U rejoignent E.Leclerc, Intermarché et Casino pour maintenir leurs achats de viande de porc à 1,40 euro le kilo. Mais, la Cooperl continue de boycotter les cotations du marché du porc breton.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Les grandes surfaces ont pris le parti de la "bien pensance", mais pas forcément de la logique économique! peut-on leur reprocher?

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Carrefour, Auchan et Système U sont des entreprises privées et sont les seuls à soutenir le prix de 1.40 €/Kg. les deux intervenants qui ne soutiennent pas ce prix sont coopératives agricoles dont les seuls sociétaires sont les éleveurs eux même !! Ces dites coopératives (soutenues par "Coop de France") ne payent pas d'impôt à l'inverse des entreprises privées qui payent l'IS (impôt sur les sociétés) C'est le monde à l'envers; et comprenne qui pourra !

  • Guypaul1
    Guypaul1     

    Bonjour,

    C'est vraiment un scandale! Ces allema

Votre réponse
Postez un commentaire