En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Hees, Didier Varrod, Frédéric Mitterrand, Patrick Cohen et Philippe Val fin août lors de la conférence de rentrée de France Inter
 

Les grilles de rentrée de France Inter, France Info et RTL ont été accueillies par des reculs d'audience, selon le sondage Mediamétrie.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Il est de notoriété publique que ces radios et télévisions d'Etats sont de gauche.... et surtout elles nous coutent une fortune, pour une faible audience. Au moins la moitié de ces radios et chaines seraient à supprimer !

  • deuxc
    deuxc     

    Je ne nommerai pas une "journaliste" de france inter, car en plus je ne me souviens pas son nom, mais elle défendait farouchement le gouvernement actuel. De plus, à l'époque où les roms étaient sujet en prim', et où le vote des étrangers pointait à nouveau son nez, elle s'était fait une gloire d'aller soit disant en direct prouver aux demandeurs d'asile qu'il fallait voter gauche et pas droite car droite pas bon, pas donner sous! Elle fait peut être un peu moins d'esbroufe à l'heure actuelle...En tous cas, les radios concurrentes peuvent la remercier car y a mis du sien!

Votre réponse
Postez un commentaire