En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La filière est divisée sur les propositions du rapport Lescure
 

La ministre de la Culture a demandé à la filière de trouver un accord avant la fin de l'année sur les délais de sortie des films sur les différents supports, faute de quoi elle menace d'intervenir.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Yves Trlt
    Yves Trlt     

    Il serait aussi extrêmement urgent de sortir, pour la diffusion nunmérique, de l'approche "fétichisme fichiers et copies", pour passer à "si j'ai acheté ça ça marche et puis c'est tout, je ne m'occupe d'aucun fichier". http://iiscn.wordpress.com/2011/05/15/concepts-economie-numerique-draft/
    C'est à dire comprendre que pour qu'il y ait un environnement atawad (any time any where any device), ne se résumant pas à deux ou trois monstres "verticaux", et garantissant la confidentialité des bibliothèques personnelles, ce qu'il manque avant tout est un nouveau rôle, et organisations associées.
    Nouveau rôle et organisations, par ailleurs exactement les mêmes que celles nécessaire dans le contexte "net identity" :
    http://iiscn.wordpress.com/2011/06/29/idenum-une-mauvaise-idee/

  • leane
    leane     

    Elle travaillera le dossier de son île préférée...Aux frais des Français.

  • Georgette Delarue
    Georgette Delarue     

    Ce genre de remarque stérile devient pénible.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Heureusement que les socialistes sont là pour régler les vrais problèmes de ce pays !

Votre réponse
Postez un commentaire