En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Poussins se mobilisent pour maintenir le statut d'auto-entrepreneur en l'état.
 

Selon une enquête publiée ce 20 septembre par les "Poussins", un mouvement d’auto-entrepreneurs inspiré des "Pigeons", l'abaissement du seuil de chiffre d'affaires prévu dans la réforme du gouvernement entraînerait un "plan social" massif.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Findeur
    Findeur     

    Je suis tout à fait d'accord avec votre article. Le régime d'auto-entrepreneur est très positif pour la création d'entreprises, d'empois et de pouvoir d'achat. Il faut permettre aux Français de créer leur propre emploi ou de profiter de leurs compétences pour s'assurer des revenus complémentaires... Personnellement j'ai mis en ligne un site internet pour permettre aux internautes de trouver un auto entrepreneur près de chez soi www.findeur.fr

  • felicie
    felicie     

    Encore une imbécilité de Hollande... Aucun changement, avec lui.

  • Vincent Haubourg
    Vincent Haubourg     

    christophe.. relis, 40% de 40% .. ça fait ? 16%

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    Parce que 160 000 cela représente 40% d'un million GRAND BRAVO, trop fort en calcul allez disons 400 000 chômeurs de plus !!!

Votre réponse
Postez un commentaire