En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les professionnels du secteur réclament plus de concertation et de travail d'équipe sur la transition énergétique.
 

Le projet de loi sur la transition énergétique doit être adoptée d'ici à fin 2014. En attendant, les consultations se poursuivent et le ministère de l'Ecologie a adressé une invitation à un groupe de travail le 9 décembre prochain. Mais cela ne satisfait par les professionnels du secteur.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bonzai
    bonzai     

    en Espagne ils ont plus ou moins tous installés des panneaux solaire et maintenant leur gouvernement veulent leurs faire payer une taxe a tout ceux qui n'utilise plus le réseau .

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    évidemment les professionnels peuvent être surpris en ce qui concerne la composition des" groupes de concertation " ...... cette mascarade n' a jamais eut pour but de déboucher sur une construction intelligente d' un projet ..... d' ailleurs , s' agissant des socialos le mot intelligent n' est pas compatible ! ...... sinon ça se saurait (???)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un modèle à inventer : supprimer l'Administration. Ca devrait résoudre à peu près 90% des problèmes de la France et permettre de résoudre les 10% restants.

Votre réponse
Postez un commentaire