En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Volkswagen rencontre des difficultés pour produire son modèle low cost.
 

A l'occasion du Salon international de l'automobile de Genève qui se tient jusqu'au 16 mars, les constructeurs multiplient les annonces et déclarations. Voici les principales.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • georgbf
    georgbf     

    PSA démarre bien mais PSA va mal! Rappelons que la production d’automobiles françaises en France s’est effondrée de -12,2 % en 2013 et retombe à son niveau vieux de 18 ans mais bon on ne remet pas en cause cet euro qui est trop fort pour notre économie ni les traités européens qui tuent notre industrie. Je renvoie à l'excellent article de François Asselineau, président de l'UPR qui propose la sortie de l'UE et de l'euro, http://www.upr.fr/actualite/france/la-production-dautomobiles-francaises-en-france-sest-effondree-de-122-en-2013-et-retombe-son-niveau-vieux-de-18-ans

Votre réponse
Postez un commentaire