En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les concessionnaires sont pris en tenaille entre la rareté des clients d'un côté, et les exigences des constructeurs de l'autre.
 
Les concessionnaires sont pris en tenaille entre la rareté des clients d'un côté, et les exigences des constructeurs de l'autre. - DR

Le secteur automobile continue d'être à la peine en France. Les concessionnaires, obligés d'écouler les stocks qui arrivent des usines, se voient obligés de pratiquer des rabais importants qui tuent leurs marges.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • MANDU974     

    ce n est pas ce que je constate en concessions notamment peugeot pas de négociation possible surtout sur la reprise de ma voiture . et puis je n achéterai pas marques françaises : trop moche trop chére et aussi toutes fabriquées a l exterieure et les constructeurs français "tuent" les salariés

  • FLAADERCHE07     

    c et bien de brader les voitures FRANÇAISES
    mais le seule probleme c esr d avoir les moyens
    les banques courbes le dos pour avoir un crédit
    même les voilures d occasions ne sont pas a la portée de beaucoup de gens

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •