En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les livraisons de carburant ont diminué en 2012. Principal responsable, la hausse des prix.
 

Les livraisons de carburant sont à leur plus bas niveau depuis 2000, alors que les prix continuent leur envolée. Cette tendance devrait se poursuivre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • eric44
    eric44     

    moins de carburant = hausse de la balance commerciale. En attendant diesel = 42000 morts/an

  • mirabelle
    mirabelle     

    Non les simples gens ceux rendent compte mais nos politicards sont plus axé sur leurs sondages et redoré leurs blason et leurs avantages

  • claranne
    claranne     

    Vous y croyez encore à ces promesses? Si oui, en voilà une autre: je ne relèverai pas la TVA.. Ou encore : je rassemblerai les français, ou encore j n'augmenterai pas la dette... Choisissez!

  • untelle
    untelle     

    personnellement je vois la dégringolade de la France et la forte impression d'être seul à m'en soucier ! y a t il un pilote dans l'avion ?

  • untelle
    untelle     

    le peuple français est racketté et raboté de tous les côtés ! sur la bouffe, le carburant, EDF, impôts, chauffage ! mais que va t il resté pour vivre ? personnellement je n'ai jamais fait autant de sacrifices que depuis 2012 ! et apparemment ça va continuer ! on va dans la même direction que les espagnols ! faut que hollande démissionne ! ça n'est pas du modèle espagnol dont il faut prendre note mais bien celui du modèle allemand ! même le parc "voitures" est en hausse !

  • untelle
    untelle     

    hollande avait promis que la hausse ne devait pas se voir sur l'usager mais que l'état toucherait moins de taxe sur le baril en fonction des hausses !

  • untelle
    untelle     

    où est passée ta promesse hollande ?

  • pat352
    pat352     

    Eh oui, quand les prix d'un bien montent la consommation baisse, le travail est surtaxé il n'y a plus d'emplois. Évidence qui échappe aux étatistes de gauche comme de droite.

Votre réponse
Postez un commentaire