En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Maria Fekter, la ministre autrichienne des Finances.
 

Le chancelier autrichien et sa ministre des Finances ont formulé des déclarations contradictoires, cette semaine, à propos de l'échange d'informations bancaires que réclament ses partenaires européens.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Quelle chance a Hollande ! six pays et pas des moindres veulent en finir avec les "paradis fiscaux" ! La fraude et l'évasion fiscale est estimée à 100 milliards pour la France et à ....1000 milliards pour la zone euro .....Même si on n'en récupère que la moitié les problèmes de la crise financière seront en grande partie résolus LLa fraude à l'échelle mondiale est entre 22 000 et ....60 000 milliards ,c'est un peu plus que les 3 milliards qu'on tente de prélever dur les petits retraités français. Allez, c'est la fermeture de la boutique néolibérale qui voulait tout déréguler et qui a conduit à la plus grande tricherie de l'histoire .Le retour à une économie libérale normale (avec des règles et des marchés bien définis ) sera douloureux .Lorsque les peuples verront l'étendue de la fraude ,ils demanderons plus que les 60% sur les dépôts des fraudeurs Chypriotes ,90% serait plus juste ,et personne ne pleurera sur eux ,personne.....Les Russes quittent massivement les "paradis" avant la passage du grand rasoir ...du grand rasoir qui va bientôt passer

  • LEFT AGAIN
    LEFT AGAIN     

    Interpeller les anglais au titre qu'ils abritent de nombreux paradis fiscaux me semble judicieux , attendons de voir leur comportement ........

  • leane
    leane     

    L'Autriche ne peut dévoiler le secret bancaire du fait qu'elle administre un autre petit pays immensément riche! Même si ce dernier s'était dit "ouvert" à une discussion, ne serait-ce que pour aller dans le sens des premières déclarations Autrichiennes.

Votre réponse
Postez un commentaire