En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les avantages de la fiscalité belge
 

Bernard Arnault veut obtenir la double nationalité franco-belge. Ses services affirment que la patron de LVMH a des liens personnels avec nos voisins du Plat pays, et qu’il souhaite y développer ses investissements. Mais en plein débat sur la fiscalité, sa démarche pose question. Quels avantages peut-il en tirer ?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • hollande007
    hollande007     

    www.do-not-invest-in-france.org, un site anglosaxon qui denonce les spoliation de l etat jacobin, socialo gauliste francais envers les chef d entreprise . C est tres ionteressant

  • hollande007
    hollande007     

    meme si la fiscalite est plus lourde a l etranger, je prefere payer mes impots ailleurs, plutot que de les donner a cette bande socialo marxiste, psychorigide, degeneree,archaique incapable d une pensee coherante!

Votre réponse
Postez un commentaire