En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Areva avait annoncé un milliard d'euros d'économies d'ici à 2017
 

Le groupe nucléaire a annoncé ce jeudi 7 mai vouloir réduire ses frais de personnels en France de 15%. Entre 3.000 et 4.000 suppressions de postes pourraient être décidées, selon le directeur des ressources humaines.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • titi20
    titi20     

    Ca serait bien que ces bouffons du gouvernement arretent de nous mentir avec la reprise a la con,tout les jours on entend que ce titre suppression de postes,comment avec tout ces licenciements a gogo le gouvernement entend faire baisser comme il l a promit le chomage.Par contre les 40 milliards la il les a donner aux entreprises,ou sont les emplois?Vivement 2017 que la gauche se casse avant qu elle ne ruine le pays.

  • nanardu77
    nanardu77     

    PAS DE SOUCIS LES GARS...LE SAPIN( DE NOEL) A ANNONCE LA RELANCE DU TRAVAIL...C'EST COOL....NON...

  • adour64
    adour64     

    Pas d'enquêtes judiciaires sur Areva et ses dirigeants, suite à l'achat de mines d'uranium à une société canadienne ? Bizarre, même pas une petite écoute !!!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    La sévère cure d'amaigrissement d'Areva
    s'applique t'elle aux revenu de leurs direction ?

Votre réponse
Postez un commentaire