En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Deux candidats se verraient bien prendre la place de François Pérol à la tête de BPCE
 

Le groupe bancaire, qui a publié ses résultats ce jeudi 19 février, fait face à un contexte de plus en plus tendu. La succession de son patron François Pérol s'active en coulisse et les syndicats menacent d'une grève sans précédent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Google-108477830919293686028
    Google-108477830919293686028     

    je suis cadre bancaire à la caisse d'épargne et très appréciée de mes clients pour mon dévouement. ...
    mais la réduction d'effectifs qui augmente notre charge de travail et de surcroît avec une baisse du pourvoir d'achat remet en cause nos possibilités envers nos clients provoquant des mécontentement , une recrudessence d'agressions que l'ont doit gérer alors qu'ils sont dû fait de la direction....
    pour essayer d'éviter le burn out je suis sous anxiolitique mais là tout va trop loin et les employés sont poussés au bord du précipice

    un appel aux médias avant un passage à l'acte
    les tentatives de suicide et les suicides sont malheureusement une réalité dans notre entreprise. ..
    je serais à la grève le 24 mars 2015 dans l'espoir de faire prendre conscience à ma direction que derrière les chiffres il y a des êtres humains. ..

Votre réponse
Postez un commentaire