En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emmanuel Mouthon, PDG de Synox Group, affirme que le développement de leurs activités mobiles doit être une priorité pour les entreprises
 

S pour social, M pour mobile, A pour analytics, C pour cloud. Plus qu'un nouvel acronyme, c'est une véritable synergie qui s'opère entre ces différents éléments. Le pouvoir du nuage combiné aux technologies sociales, mobiles et décisionnelles.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • JOSENTET
    JOSENTET     

    Oui bon encore des "conceptualisateurs" qui nous feraient croire que tout se résume à de l'information. Dans les entreprises il n'y a pas que des données ou des éléments, y compris humains, pouvant être transformés en nuages de données. Les gestes, une partie de l'expérience ou des savoirs-faire passent d'abord par le contact concret avec la matière, les outils et l'environnement. Tout virtualiser est une utopie, pas nouvelle, dont les décideurs sérieux connaissent les limites. Avant de se gargariser de mots et théories apprenons à vendre des biens réellement commercialisables même si cela n'est pas intellectuellement le pied.

Votre réponse
Postez un commentaire