En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Axa s'intéresse notamment à Home, un dispositif de vidéo surveillance proposé par Withings.
 

L’assureur est en pourparlers avec plusieurs fabricants d’objets connectés dont MyFox et Withings pour équiper nos domiciles de caméras de surveillance et autres détecteurs d’intrusion. Objectif : devenir le hub de la maison intelligente.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • joud34
    joud34     

    Je me suis un peu renseigné sur le détecteur de fumée Nest. Mais je n'arrive pas à trouver s'il est certifié aux normes NF EN 14604. En effet, sur le site <a href="http://www.mini-daaf.com">http://mini-daaf.com</a> il est spécifié que l'assurance ne prend en compte le détecteur que si cette indication est précisée. Qu'en est-il?

  • joud34
    joud34     

    Je me suis un peu renseigné sur le détecteur de fumée Nest. Mais je n'arrive pas à trouver s'il est certifié aux normes NF EN 14604. En effet, sur le site http://mini-daaf.com il est spécifié que l'assurance ne prend en compte le détecteur que si cette indication est précisée. Qu'en est-il?

Votre réponse
Postez un commentaire