En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault approuve le rapport Duron, qui préconise le report des projets de lignes à grande vitesse.
 

Jean-Marc Ayrault a annoncé, ce jeudi 27 juin, qu'il approuvait le rapport Duron préconisant le report de plusieurs investissements dans les transports, et notamment les lignes à grande vitesse. Seule la liaison Bordeaux-Toulouse verrait le jour d'ici à 2030.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • posier
    posier     

    pourquoi il y a que le banlieusards qui ont le droit a avoir un transport correct pauvre tache

  • posier
    posier     

    n'importe quoi ce gouvernement ça donnerais du travail l est plus enjoué afaire son aéroport que faire ds routes ou de lignes des voix ferrés utile pour les gens comme nous qu'on a parce exemple plus d'une heure de train pour rejoindre Nantes il vaut mieux que les gens utilisent leur voiture et plus de pollution mais par contre pas de problème pour donner 400 euros de prime aux profs je ne sais pas ce qu'attende les français

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les Français vivent donc en banlieue. Révélateur ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est l'histoire d'un type qui veut un deuxième aéroport dans sa ville et qui explique que les voie de communication longue distance ne servent à rien ... Alors les journalistes, on ne pose pas les questions qui fâchent à gauche ?

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Pas étonnant, cela risquait de fournir du travail à plusieurs milliers de chômeurs ! Et puis, mettre la France à l'arrêt, n'est-ce pas le but de la gauche ?

  • Phenix78
    Phenix78     

    Que ne ferait-il pas pour ne rien faire, ce brave Mr Ayrault. Cela va faire des emplois en moins, mais qu'importe, lui il a sa place payée largement. Et puis, il attend son petit aérodrome personnel quand il va retourner sur ses terres.

  • drunkensailor
    drunkensailor     

    Bien vu !!! il faut déjà que les TGV ne tombent plus en panne (8h pour faire Paris les Sables d'Olonnes ) et améliorer les transports de banlieue à banlieue , il y a beaucoup de travail pour rendre plus facile les transports quotidiens des français !!!

Votre réponse
Postez un commentaire