En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault est actuellement en visite officielle en Chine.
 

Depuis la Chine, le Premier ministre a appelé les entreprises françaises à mieux répondre à la demande mondiale, samedi 7 décembre. Il a notamment cité PSA en exemple.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Celimene
    Celimene     

    MDR ! Ayrault ! ils doivent bien rigoler les Chinois ! que reste-t-il en France ??? à part quelques marques dans le luxe bien connues dans le monde entier ! le reste ce n'est pas avec les emplois aidés que la France va briller. Même les boules de Noël sont faites en Chine !! c'est dire ... ils ont un savoir faire qui reste chez eux ! Alors les rigolos qui parlent pour ne rien dire ... ils feraient mieux de se taire et de réfléchir ! si cela est encore possible pour eux ! car à gérer la France comme ils le font, les Chinois les mettraient à la porte sans indemnités ! pitoyable de ridiculiser la France à ce point !

  • Celimene
    Celimene     

    HotLine, pourtant FH a une spécificité lorsqu'il s'agit de tout détricoter : DECRÊT ! mais quand il s'agit de "voler" le contribuable il est fort ! les économies c'est pas pour lui ... il se fout de tout et particulièrement des Français ! le pire c'est lui ! et lorsque vous voyagez .... c'est à MDR ! si cela ne nous faisait pas honte.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je sais pas si le plus préoccupant est votre analyse superficielle, incomplète, voir carrément mensongère de la CFE ou simplement le fait que vous répondiez à des propos que je n'ai ... jamais écrit. Va falloir consulter.

  • Dumo
    Dumo     

    continuez Mr le Premier Ministre a vous moquer de nous !! continuez a vendre notre pays a la Chine..!!!!!

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    psa n'est plus français, c'est fabriqué au maroc maintenant...

  • sarah040000
    sarah040000     

    franchement il nous prend pur des imbéciles ce ZERO ..la semaine dernière le Bouffon était en Israel qu' a t il fait de son voyage les soirées mondaines ..mais aujourd'hui Israel passe commande de 2 destroyers à l'ALLEMAGNE !!!!! bande d'i ncapables ASSEZ DE LES ENTENDRE ET DE LES VOIR DEMISSION DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! assez de mensonges de vent de blabla ..;dehors

  • richard
    richard     

    faudrait déjà pouvoir la marque France en France il est rigolo le zéro ,mais bon à part les crêpes de sa région qu'est ce qui est encore français avec ce gouvernement

  • kent
    kent     

    Oui , en effet il reste peu de choses à vendre dans ce pays ! l Mise à par le tour Eiffel à remonter chez les acheteurs ? Pauvre pays géré par des décennies de bons à rien , tu ne méritait pas cela.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Un "incubateur", une "couveuse" ce Ayrault... Autant que celui qui l'a précédé.

  • franciseure
    franciseure     

    il nous prend pour des ânes alors que nous avons les sacoches pleine d'impôts et taxes. Il serait plus utile d'encourager ses ministres et "collaborateurs" de réduire la voilure des dépenses et ainsi faire des économies.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire