En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault reçoit, pendant deux jours, l'ensemble des partenaires sociaux.
 

Selon Pierre Gattaz, le président du Medef, le Premier ministre a proposé de "réfléchir" à une baisse du coût du travail, lundi 26 août. Il s'agirait d'un transfert des cotisations familiales, actuellement à la charge des entreprises.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Qu'il réfléchisse. Il n'y a pas pensé avant, histoire de conserver les emplois, d'éviter les délocalisations? C'est long à la détente un socialo. (pas pour créer des taxes). Mais bon sang qu'il semble heureux en sortant de sa voiture, enfin notre voiture, car ce sont nos impôts qui la paient...

  • sarah040000
    sarah040000     

    oh.quelle bande de nuls et d'incompétents et vous avez vu les annonces belle réforme des retraites rien mais rien .....des paroles et une souris .....rien de rien !!!!ils ne savent que faire des taxes et des prélèvements des impots mais pas de réforme ...non pas de réforme oh pardon le mariage pour tous......

  • France et toi
    France et toi     

    Le transfert des cotisations familiales, actuellement à la charge des entreprises, serait à la charge de qui ? Deviner ???

  • louloucasta
    louloucasta     

    ils ne savent plus comment faire tien on n entends plus parler des 60 promesses

Votre réponse
Postez un commentaire