En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault veut sensibiliser dès l'école aux enjeux de l'innovation.
 

En déplacement à Saint-Etienne, ce lundi 4 novembre, le Premier ministre a dévoilé sa "nouvelle donne pour l'innovation" un an après le lancement du Pacte de compétitivité. Il a annoncé la création d'un fonds souverain de propriété intellectuelle.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pietra
    pietra     

    dissolution et retraite pour ce bon a rien de zayraut

  • la gratouille
    la gratouille     

    C'est de la déclaration niveau école maternelle.Sans Ayrault personne n'aurait jamais pensé que l'inovation était source de progrès.

  • quedubon
    quedubon     

    ==== À FAIRE CIRCULER AU MAXIMUM ! ====
    « LE VOL EST PARFAIT ! L'INDUSTRIE FRANÇAISE STRATÉGIQUE EST EN TRAIN DE NOUS ÊTRE VOLÉE »
    UN EXTRAIT PERCUTANT DE 6 MINUTES DE L'INTERVENTION DE RÉGIS CHAMAGNE, Responsable national de l'UPR en charge des questions de Défense.
    ------------------------------------------------------------------------
    Ce passage a été l'un des moments forts de la 1e Table ronde au cours de l'Université d'automne de l'UPR, celle consacrée à l’état des lieux de la Défense française et à la géostratégie.
    Au cours de cette table ronde, Régis Chamagne a présenté au public la situation effrayante de notre industrie stratégique, que nos dirigeants politiques, complètement incompétents, irresponsables ou corrompus, sont en train de laisser voler par l'industrie américaine ou allemande.

    Je rappelle que Régis Chamagne, Colonel E.R. de l'Armée de l'Air, Responsable national de l'UPR en charge des questions de Défense, est l'auteur du seul ouvrage de stratégie aérienne en langue française ("L'art de la guerre aérienne", paru en 2004) et que ce livre a été couronné par l'Académie des Sciences Morales et Politiques.

    Je tiens aussi à faire remarquer, s'il en était besoin, à quel point l'UPR se distingue, sur la scène politique française, par sa compétence technique et son sens des responsabilités.

    L'UPR explique toujours, avec compétence, précision et franchise, la réalité de la situation. L'UPR écarte toujours les polémiques médiocres et appelle tous les Français, quels qu'ils soient, à se rassembler en urgence pour sauver notre patrie.

    LUPR se situe ainsi aux antipodes exacts des coups tordus, de la haute trahison et de la politicaillerie de l'UMP/PS, pour ne pas parler des "dérapages trimestriels" de la Famille Le Pen.

    Pendant que M. Copé fait semblant de ne pas être d'accord avec la politique imposée par Bruxelles et Francfort à M. Hollande, et pendant que Mme Le Pen déblatère des insanités sur la coupe de la barbe des otages français, l'UPR explique aux Français que leur industrie est en train d'être volée par les Anglo-Saxons.

    Le Temps révèle ainsi qui est qui, et qui roule pour qui.

    François Asselineau - Union Populaire Républicaine <https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau?ref=stream&directed_target_id=0>
    2 novembre 2013

    Pour visionner et faire circuler l'extrait de l'intervention de Régis, c'est ici :
    http://www.dailymotion.com/video/x16q13c_industrie-francaise-le-vol-est-parfait_news

Votre réponse
Postez un commentaire