En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Français jugent sévèrement la baisse des prix de l'essence
 

Selon un sondage BVA publié ce jeudi 6 septembre, le moral de nos concitoyens est en chute libre. Seul, le relèvement du plafond du livret A les satisfait vraiment.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • polki
    polki     

    Tous les automobilistes mettent de l'essence, et à chaque plein, on augmente les sommes à prélever lors de notre prochaine déclaration d’impôts. Ceux qui ont de l'argent ne verront pas la baisse du prix de l'essence car ils s'en contrefichent de gagner 3 € sur 50 litres. Ceux qui n'en ont pas, ne payeront pas d’impôts car non imposable... Comme d'habitude, ce sera les classes moyennes qui payeront la facture... Et le pire c'est que même ceux qui n'ont pas de voiture mettront la main à la poche !!!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BONSOIRE ROSALIE un miracle vous dite c est effectivement tout le contraire le père Noël oui 52 pour cent des FANCAIS ONT MIS LEUR GODASSES DANS LA CHEMINEE

  • pierre76
    pierre76     

    Les Francais mécontents sont des veaux ou peut-être des carpes!!Ils gobent les mouches, la bouche grande ouverte!!!!!On leur promet des bourdons, mais on leur donne que des moustiques à gober!!!!Et ca marche!!!!!Mais ça ne nourrit pas!!!!!

  • crysis65
    crysis65     

    On est l'un des pays d'europe voir du monde à avoir la tête hors de l'eau, mais à force de monter les prix de partout, de priver le francais à être heureux et vivre dignement, ben les n'arriveront pas à payer les impots, le logement, les crédits, les courses eh oui déjà des stations essences sont braquées pour son carburant et non pour l'argent, alors imaginez à l'avenir si les gens ont faim, ils vont braquer les supermarchés ? Va falloir que ce LOBBY qui gère le système financier dégage vite.

  • rozalie
    rozalie     

    il ne fallait pas s'attendre à un miracle !

  • mememoi13
    mememoi13     

    Force est de constater une baisse insignifiante,les pompes à essence sont toujours à la même hauteur!!!!!

  • rozalie
    rozalie     

    les français encore déçu ! alors il faut manifester, descendre dans la rue c'est le seul moyen de se faire entendre et de les foutre dehors !

Votre réponse
Postez un commentaire