En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La banque de France déconseille l'utilisation des bitcoins.
 

La note publiée le 5 décembre par la Banque de France, qualifiant le bitcoin de "risque financier certain", se montre plus sévère que la banque centrale américaine. Pour Pierre Noizat, spécialiste du bitcoin, l'institution aurait beaucoup à perdre en acceptant la monnaie décentralisée.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • calculer
    calculer     

    Faites-vous plus confiance à l'Etat ou aux mathématiques?

    Si vous voulez gagner vos premiers bitcoin gratuitement; il y a cette lotterie gratuite payée par les publicités; on gagne quelques bitcoins à chaque tirage : http://freebitco.in/?r=163799

    Ca permet de se familiariser avec le systême et de comprendre comment ça marche.

  • reponseAAvril
    reponseAAvril     

    bonne remarque,
    a quand la libre vente des médicaments pour s'attaquer au lobby des pharmaciens ?

    ce que je ne comprend pas dans votre attitude est que vous avez tellement peur de la nouveauté que vous préférer continuer a vous faire voler.

    soit...

    mais pourquoi vouloir empêcher les autres de faire leur expériences ?

  • Avril
    Avril     

    Bravo BFM ! La BdF a peur, bien sûr. Et quand les Autorités sanitaires soulignent qu'acheter ses médicaments à n'importe qui sur internet représente un risque certain, BFM convoque le premier charlatan venu nous expliquer que, pas du tout !, tout ça n'est que pour défendre le cartel des grands labos et que c'est un acte militant d'acheter ses médicaments en ligne...

Votre réponse
Postez un commentaire