En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Banque de France a réalisé un bénéfice supérieur à 3 milliards d'euros en 2012
 

L’établissement a connu une baisse de son résultat net de 22% à 2,4 milliards d'euros en 2013 selon son rapport annuel, publié ce lundi 24 mars. Mais l'institution avait connu une année 2012 dopée par les bénéfices enregistrés sur les titres de dette de pays fragilisés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • franck69
    franck69     

    M NOYER on va écrire une grande pancarte de cette phrase ci dessous de l'article, ci dessus, en lanque grecque et vous la mettre en pendentif sous le cou en vous attachant à un arbre sur la plus grande place publique d'athène. Juste pour rire
    Son vœu est désormais exercé: les économies grecques et irlandaises se portent beaucoup mieux, et les résultats de la Banque de France sont moins bons puisqu'elle détient désormais beaucoup moins de titres de dette de ces pays.

Votre réponse
Postez un commentaire