En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plus de 80% des embauches sont faites en CDD.
 

La part des CDD dans les embauches a atteint 82,4% au premier trimestre selon les chiffres du ministère du Travail publiés mercredi 4 septembre. Si la plupart des banques refusent de leur faire des crédits, certaines osent le pari.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le problème vient-il des banques où d'une situation qui continue à se détériorée alors qu'elle n'a pas été une surprise pour Hollande, qui déclarait bien la connaître et a pu potasser les solutions. Du moins on ose l'espérer ... Or où sont ces solutions ?

  • REQUIN
    REQUIN     

    Surtout pour aller travailler et leur plaisir .

  • REQUIN
    REQUIN     

    il est peut-être tant d 'agir , je connais des jeunes en cdd qui travaille depuis trois ans et des contrats qui se renouvelles toutes les années et qui on un salaire a 1800 € et plus par mois célibataire qui on du mal a faire un crédit surtout de voiture .

Votre réponse
Postez un commentaire