En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le marché des crédits immobiliers a baissé de 11% sur les 6 premiers mois de 2008, par rapport à la même période en 2007.
 

Les crédits accordés par les banques en France ont diminué de 11% au premier semestre de cette année. Alors que la demande reste solvable, l'offre se fragilise. Explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • 500sr
    500sr     

    Pourquoi demander de l'argent au banque en sachant que l'on ce fait voler???
    Depuis 15 ans que je travaille à mon compte je n'ai jamais demandé un euro à ma banque, je gère mes rentrées et mes sorties d'argent et j'attends avec impatience que certaine entreprises qui ne vivent que par leur banquier fassent faillite faute de pret afin de prendre leurs clients et montrer qu'une entreprise peut vivre sans les sansues.Lorsque je voie que je suis tenu de payer des frais de suivi de compte à une banque qui oublie de me demander mes bilans annuels ( chose obligatoire) on ce rend compte qu'on est vraiment pris pour des idiots.
    Les banquiers sont uniquement des voleurs acrédités par l'etat.

Votre réponse
Postez un commentaire