En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après un premier point d'étape, à l'automne,la manne accordée aux banques pourrait être encore plus importante.
 

Le décret permettant aux banques de récupérer 30 milliards d'euros issus de la collecte des livrets défiscalisés a été publié, ce mercredi 31 juillet, au Journal officiel. L'objectif est de faciliter le financement aux PME.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • copen
    copen     

    les banques vont-elles vraiment prêter ? Si oui à quel taux ?
    On se fou de notre gueule . A quoi sert la banque d'investissements ?
    Ils sont VRAIMENT POURRIS .

  • sarah040000
    sarah040000     

    au ministère de l'économie c'est une vraie catastrophe avec des fonctionnaires des socialos qui ne connaissent rien à l'entreprise ....des fonctionnaires qui n'ont jamais mis un pied dans une entreprise ...tout cela finira mal pour eux !!!! et les jouranlistes n on plus d'ailleurs !!!!

  • levarois
    levarois     

    et hop ! encore quelques millions qui vont disparaitre dans les poches des banquiers... qui vont s'en servir pour faire payer des intérêts aux PME déjà exsangues... et pendant ce temps, le rendement diminue...

Votre réponse
Postez un commentaire