En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Voici l'équipe de conseillers qui doit vous aider à veiller au bon fonctionnement de l'économie.
 

La banque centrale européenne vient de tenir, le 1er août, sa réunion de politique monétaire. Pour mieux faire comprendre ses objectifs, l'institution européenne a développé des jeux vidéos éducatifs, mis à la disposition des internautes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pchk
    pchk     

    Y a rien a comprendre a la BCE, c'est un organisme sous controle des sionistes, federo-europeistes et atlantistes qui est en train de detricoter les nations, asservir et apauvrir les peuples afin de mieux les controler pour les livrer plus facilement a une guerre civile qui a commence au Magreb et va remmonter au nord. Et l le tout sans oublier la bonne vieille branche de la franc maconerie dogmatique et trotskiste... je pense avoir fais le tour. Bonne journee.

  • Anachronique
    Anachronique     

    Merci de renommer votre article ; Des jeux vidéos pour vous faire aimer la Bce .

  • eauho
    eauho     

    et le monopoly ils ne l'ont pas fait ?
    Olivier Delamarche: "On a imprimé 1000 milliards de dollars en 2013", Intégrale Placements - 30/07

Votre réponse
Postez un commentaire