En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les casques audio Beats réaliseraient un milliard d'euro de chiffre d'affaires.
 

La marque de casques audio "Beats" cherche à sortir HTC de son actionnariat, affirme le "Wall Street Journal". Avec son positionnement haut de gamme, "Beats" a su séduire un certain public, et souhaite se diversifier.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • HomerSimpson
    HomerSimpson     

    personellement je n'en ai jamais testé , le probleme c'est que meme si la qualité est " professionelle" la plupart des gens l'utilisent pour ecouter des fichier mp3 ( donc de qualité moyenne voir mediocre ) , ça serait comme de regarder un film en SD sur un ecran HD 3D 130cm...ça sert à rien car tu met beaucoup d'argent ( entre150e et 400e ça fait un paquet de fric , moi je met 10e dans mes ecouteurs , sa me defonce suffisement les timpans) pour ne pas avoir une qualité d'ecoute differente ou tres peu differente. Bref c'est surtout pour montrer qu'on a de la thune , un peu comme certains ( voir beaucoup ) avec l'iphone ou le mac

Votre réponse
Postez un commentaire