En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le zooparc de Beauval récupére notamment les déchets organiques des pandas pour sa nouvelle usine de méthanisation: le site rduit ainsi sa facture de gaz de 20 %
 

Un million de visiteurs fréquente le zoo-parc de Beauval chaque année, en particulier pour découvrir les pandas géants que l'on ne peut voir nulle part ailleurs en France. Ils sont devenus, à leur façon des acteurs de la transition énergétique. Explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Avec tous les pandas à faire des crottes au Senat et dans les innombrables comités et autorités qui parsèment le paysage français y a bien de quoi chauffer Paris ?

  • calentita
    calentita     

    J'y crois pas: 2 pandas géants vont chauffer avec leurs crottes le zoo de beauval. Combien pèse une crotte de panda géant: 20 kg, 50 kg, 200 kg?

Votre réponse
Postez un commentaire