En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Livret A
 

Les ministères de l'Économie et des Comptes publics ont démenti dimanche tout projet de taxation du Livret A, produit d'épargne le plus répandu en France

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Pas de fumée sans feu,dans quelques mois l'euphorie macroniste aura disparue,et les poches vont se vider .

  • Ut2
    Ut2     

    Allons y c'est facile décidément nos hommes politiques ne connaissent qu'une variable d'ajustement les plus faibles ,les salariés ,les retraites,les femmes ce sont des proies faciles qui ne peuvent meme pas se défendre Comme si la vie d'un pauvre ne valait pas celles de ces médiocres décideurs.

  • jejadu
    jejadu     

    Il ne manquerait plus que ça....On prête à l'état pour quasi rien et en plus il ne serait pas content .... De plus en général les gens qui ont des livrets A ne sont pas riches et peu au courant d'autres placements plus intéressants. Une véritable arnaque en 2 mots.

Votre réponse
Postez un commentaire