En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'ancien ministre de l'économie Arnaud Montebourg s'était vivement opposé au rachat par Numericable
 

Le ministre de l'économie Emmanuel Macron a discrètement donné son accord au rachat que son prédécesseur Arnaud Montebourg avait tant critiqué. Un feu vert nécessaire suite au décret sur les investissements étrangers.

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jeanmarc
    jeanmarc     

    Y'a un nouveau mot pour dire "discrètement" mais il prête beaucoup à controverse eu égard des unes de la presse. On ne dit plus "discrètement", on dit "socialistement". Là, il ne la ramène pas le père Macron pour annoncer la nouvelle, des fois que cela donnerait l'impression aux moutons que le gouvernement se médit même s'il a viré manu-militari Mr MONTEBOURG. Faudra vérifier les termes de la retraite chapeau de celui qui sera choisi pour diriger SFR et que ses résultats ne transitent pas par le Luxembourg sans qu'on s'e rende compte 20 ans après en poussant des petits cris de caniches offusqués!

  • cdnrbt
    cdnrbt     

    Enfin une action normale dans ce monde de politicards inutiles mais couteux.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Enfin on commence à sortir de l'idéologie rétrograde socialiste!

  • Reconquista Maintenant
    Reconquista Maintenant     

    Encore dans l'os montebourg !

Votre réponse
Postez un commentaire