En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bernard Arnault nie tout geste politique et paiera ses impôts en France

Mis à jour le

Au cœur d'une polémique après sa demande de double nationalité franco-belge, Bernard Arnault réaffirmé dimanche qu'il allait continuer "comme tous les Français" à payer ses impôts dans l'Hexagone. Il a récusé toute "interprétation politique" à sa démarche.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    réfugié politique (ou fric-y-tique) ? un nouveau statut à développer en Belgique, Monaco, Seychelles, la siti.. etc..

  • ludoball
    ludoball     

    y paye combien d'impot arnault ?

  • richard
    richard     

    arnault a raison ,hollande et consort se fiche de la tet du monde ,halliday noah ,delon cotillard et tous ceux n peu moins connus qui vivent a l'etranger sans payer d'impot en france,parcequ'il s'appelle arnault cela ne passe pas et bien il a raison c'est un homme libre qui vit dans la banlieue de bruxelles depuis 2011 ,le reste c'est du remplissage de page ,c'est encore un excuse de hollande pour taxer et taxer mais quand les riches ne le seront plus cela sera quoi le retour du moyen age, il vas y avaoir plus de depart de france d'employeurs que arnault dans les mois a venir
    arnault forcement il est rès riche mais lui ne depense que son argent hollande c'est le notre qu'il depense avec ses amis et sa concubine

  • hollande007
    hollande007     

    Il a bien raison arnault, un pays qui crache au visage des entrepreneur ne merite pas qu on lui fasse confiance et que lon se sacrifie pour lui§ j invite toutes les forces vives a en faire autant! au moins a l etranger on respecte les gens qui font des effort pour reusssir et on honnore les travail et lintelligence; Que le ramassis de francais mediocre qui soutiennent encore les politiques brouillonnes d un PS et d une gauche dogmatique, empetree dans ses propres contradiction, se debrouillent tout seul, on verra bien si ils sont cappable de redresser lme pays sans entrepreneurs,medecins,commercants,ingenieurs ou avocats de talent ! pour gerer une economie collectiviste des enseignant de l education nationale feront tres bien l affaire!!! hahahaha

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    "Bernard Arnault nie tout geste politique"... Quel dommage que Coluche soit mort... putain de camion... Je le vois bien, le GESTE politique qu'il aurait décrypté :))

  • herodote
    herodote     

    je suis ni socialiste et encore moins marxiste je suis simplement un français qui en a marre d'être pris en otage . Les entreprise ont aussi bien besoin de ceux qui produisent que ceux qui produisent des entreprises. On le voit d'ailleurs avec les ventes , plus on fabrique à l'étranger plus on fait de chômeurs et moins on achète aux entreprises . L'entreprise a des droits ok mais elle a aussi des devoirs .

  • Pierre 54
    Pierre 54     

    si celui ci change de nationalité , comme il est envisagé , en se comportant comme un goujat face à la crise , il est impératif qu' il rende alors sa légion d' honneur ! C' est un symbole fort ! On ne laisse pas la légion d' honneur à un goujat ! tout simplement !

  • hollande007
    hollande007     

    En tout les cas, c est un symbole fort pour le monde international de l entreprise que cette demande de changement de nationalite;
    Surtout apres les annonces faites par le patrons d unilever, et les spoliations d interet des investisseurs etranger qui se multiplient depuis la arrivee de hollande au pouvoir., on ne parlera meme pas des vociferation marxistes leninistes et collectivistes de Montebourg. bref cette demande de nationalite , marque le signal pour les investisseur etrangers que la france est en train de devenir un pays collectiviste a eviter a tout prix. de plus si la consommation est en berne,, le pays ne presente plus aucun interet pour des etrangers. Autant aller investir sont argent en chine ou il rapporte du 30% net par an !

  • hollande007
    hollande007     

    .....

    Votre systeme social, vous allez le faire tourner comment si vous n avez plus d entrepreneur pour produir la richesse? hein Camarade. Pas besoin de nous faire croire que vous pouvez montter des scoop de partout, ca ne marche pas, meme a la CGT on sait cela! L entreprise est essentielle pour generer de la richesse et les entrepreneurs avec !! vous allez faire comment pour gerer les entreprise sans patron ? faire des comisssion de gestion avec des type qui savent a peine faire la difference entre leur bras droit et leur bras gauche??

  • valgego
    valgego     

    Noah s'est tiré en Amérique et pourtant c'était un pote,....Zidane en Espagne .....,l'équipe de France de tennis en Suisse , et tout le monde applaudit,il ne semble pourtant pas qu'ils aient un jour crée des emplois et participé à l'effort de redressement .Nous ne sommes pas dans la Russie bolchevique ,malgré les élucubrations de quelques nostalgiques des purges staliniennes , et la Belgique n'est pas séparée de la France par le rideau de fer ......LVMH c'est 70 000 employés des plus grandes marques françaises ( Vuitton ,Moët et Chandon .........) qu'il fait vivre et des familles qui seront en difficulté en cas de délocalisation ,nos produits de luxe sous étiquette made in BELGIQUE . Et il y en a qui croient malin, n'ayant jamais exercé d'autres responsabilités que celle d'éructer au dessert ,en chantant des refrains à boire et des paillardises avinées émaillées de grossièretés , de cracher dans la soupe populaire qu'ils voudraient gratuite , en se foutant d'ailleurs pas mal de l'avis des ouvriers des entreprises concernées ,c'est beau la solidarité !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire