En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Cazeneuve est resté évasif sur une troisième hausse des prix en 2015.
 

Interrogé par RTL, le ministre du Budget n'a pas souhaité se prononcer concernant une troisième hausse possible des tarifs de l'électricité. Mais il a déclaré que le gouvernement est en train "d'assainir" la situation.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "nous ferons en sorte que le désordre dont nous héritons ne se poursuive pas" -> MDR, la France est nettement plus en désordre qu'en mai 2012, alors que rien n'explique la panique actuelle, tant par le manque de crise que par le manque d'action politique digne de ce nom.

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    Si on privatisait EDF il y aurait tellement de licenciement que le France ne pourrait plus exister.

  • Carambar
    Carambar     

    c'est pas la privatisation ___ réveillez vous.... les centrales arrivent en fin de vie _____ en construire de nouvelles ( et fermer des centrales ) ==== des centaines de milliards mais chut - on les pousse ..... encore 10, 15 ans ? .... on verra le plus tard possible on se passe la patate nucléaire de président en président

  • tubalcain
    tubalcain     

    Il a été décidé la privatisation ses services publics de l'énergie. Comme pour l'eau il y a quelques années, le résultat sera une formidable augmentation du montant de la facture afin de rémunérer les actionnaires. Après l'eau, france télécom et l'énergie demain ça sera quoi? L'école? L'organisation mondiale du commerce estime à 1400 milliards d'euros le "marché" de l'éducation.....voilà un gâteau qui ne manque pas d'aiguiser les appétits.

Votre réponse
Postez un commentaire