En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bernard Spitz: "1000 milliards d'euros d'assurance-vie sont investis dans les entreprises"

Mis à jour le
Bernard Spitz était l'invité de BFM Business, ce mercredi 26 juin
 

Le président de la Fédération française des sociétés d'assurance (FFSA) était l'invité de BFM Business, ce mercredi 26 juin. Il est notamment revenu sur le rôle joué par les assureurs dans le financement de l'économie.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LoiSurAssuranceVieSpoliee
    LoiSurAssuranceVieSpoliee     

    Moi je l'ai vu et lui ai rappelé que Mr Jacques RICHIER pdg ALLIANZ France et membres de son CA au 26 Bd Haussmann, devait lui expliqué que des contrats d'Assurance vie comme chez ALLIANZ le Nov'actifs et chez GAN et d'autres devaient recevoir le droit de transfert, car nos Ministres et notre Président son dirigé par des GOUROUS comme Mr SPITZ l'ami de Michel SAPIN. Mon avatar est la Tour Neptune à la DEFENSE où sont traités les dossiers de médiation interne qui ne finissent jamais avec dignité pour le petit. Mais la loi qui est informé du problème ne bouge pas le petit doigt (seul des députés de l'UMP essayent depuis l'après crise 2008, mais la Gauche est totalement absente)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et malgré tout les assurances ont toujours pignon sur rue, c'est dire à quel point ils se gavent sur notre dos ! :p

Votre réponse
Postez un commentaire