En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFM Business, la nouvelle chaîne de l'économie et de la finance
 

La dernière née du groupe NextradioTV a été lancée ce lundi matin sur la TNT et les bouquets satellite. BFM Business propose chaque jour 18 heures de direct, calquées sur la programmation de la radio BFM.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • linrockuptible
    linrockuptible     

    C'est pas faux!!!

    Cdl

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    J'écoute assez régulièrement cette radio, qui par moments m'énerve prodigieusement. "T'as qu'à pas l'écouter !" me dira-t-on. Toutes le 8 ou 9 minutes, les "experts du matin" (9h à 10h) sont interrompus par 10 minutes de pub, météo, flash boursier, re-pub. Un peu plus de dialogues et moins de choses inutiles seraient les bienvenus. J'ai renoncé à écouter Hedwige Chevrillon, dont la voix est très désagréable, et qui a la détestable manie de couper constamment la parole à ses interlocuteurs, souvent pour ne rien dire, ou encore pour ramener sa "science", qui se résume en fait à peu de choses. Enfin, il est exaspérant d'entendre des chroniqueurs se croire obligés d'employer des abréviations, ou une espèce de sabir franco-anglais, pour montrer leur illusoire supériorité sur le commun des mortels. Une tendance stable est devenue "flat", un directeur administratif et financier est devenu un "daf", dans l'affaire de l'UIMM, Denis Gautier Sauvagnac est devenu DGS - tant pis pour les non-initiés. Si vous voulez que les français s'intéressent à l'économie et à la finance, APPRENEZ LE FRANCAIS, ET PARLEZ-LE !!!!!!!

  • smartiz
    smartiz     

    LE GROUPE RMC, qui pourfend a longueur d'emission( JJB,GG, entr'autre) le capital, les taiders, le fric, les stocks options, les actionnaires! etc... FONT DANS LE BUSINESS!..... il faut bien faire bouillir la marmitte, et donner ses dividandes aux actionnaires!

  • melinexcess
    melinexcess     

    Souhaitons-la didactique et lumineuse, courageuse et defricheuse.

Votre réponse
Postez un commentaire