En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La chaîne d'information du groupe TF1 est actuellement diffusée sur la TNT payante.
 

Alain Weill, dirigeant et principal actionnaire de BFMTV et de BFM Business, a plaidé contre le passage de LCI sur la TNT gratuite lors d'une conférence de presse mercredi 5 mars.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Tiens, allez, un petit poème (c)Martin Niemöller , rien que pour vous ! remplacez tous les "gêneurs" par "commerçant"... "artisans"... TPE... etc... et aussi "ils" par les méchants concurrents capitalistes sans scrupules au nom de la Sainte Concurrence et du libre échange" vous verrez, c'est édifiant ! _____________________________________________________________________________________ Quand ils sont venus chercher les communistes, . . . . . . . . . .Je n'ai rien dit, . . . . . . . . Je n'étais pas communiste.. . . . . Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,. . . . . Je n'ai rien dit,. . . . . Je n'étais pas syndicaliste.. . . . . . Quand ils sont venus chercher les juifs, . . . . . . Je n'ai pas protesté, . . . . . . Je n'étais pas juif. . . . . . Quand ils sont venus chercher les catholiques, . . . . Je n'ai pas protesté,. . . . Je n'étais pas catholique.. . . . ______________ Puis ils sont venus me chercher,. . . . Et il ne restait personne pour protester_______________ _________________________________________________________________________________
    Mouhahahaha... que se disait-il sur vos antennes de l'exception culturelle Française destinée à protéger la culture Froooonçaise contre le déferlement à plein pognon de l'infâme bouillie anglo saxonne ?......... "dinosaure", je crois....... bienvenue au club !! :)))))))))))))))))))))

  • nad 33
    nad 33     

    quel culot,, bfm croit qu'il aura le monopole, et la liberté de choix,franchement il n'y a que bfm business que je regarde,bfm (chaine 15) n'est qu'un journal a sensation les infos sont intéressantes et le fait de répéter en boucle saoule,bref je préfére euronews ou france 24 ,ne vous en déplaise!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    mouhahahaha ! BFM, chantre de la concurrence et du libéralisme attaqué par de méchants concurrents très costauds qui veulent le tuer !! C'est vrai que ça n'a rien à voir avec la grande distribution écrasant les commerces de centre-ville !! MDR !! _________________________________________________________________________________ finalement, vous auriez pu faire de la politique, les gars ! ... "faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais"..... _________________________________________________________________________________ Allez, encore un efforte et vous prenez la carte de la CGT pour défendre vozemplois .. et tiens, contre les méchants capitalistes en position dominante qui massacrent les autres... vous allez voter Mélenchon !!! Mouhahahahahahaa

  • Ebichu
    Ebichu     

    pour le coup bfm (et business) qui parle toujours de libéralisme et de libre concurrence ça fait tache.. un peu comme copé qui passe à la transparence, il faut choisir!

Votre réponse
Postez un commentaire