En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité.

Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site.

Merci de votre compréhension et bonne navigation.

Quel avenir pour Servair, la filiale de restauration aérienne d'Air France?

Mis à jour le
Air France devrait débuter des discussions exclusives dans les semaines à venir afin de céder Servair. La compagnie ne souhaiterait pas vendre l'intégralité de sa filiale mais seulement une participation appelée à devenir majoritaire.
 
Air France devrait débuter des discussions exclusives dans les semaines à venir afin de céder Servair. La compagnie ne souhaiterait pas vendre l'intégralité de sa filiale mais seulement une participation appelée à devenir majoritaire. - Servair

Alors qu'Air France s'apprête à céder sa filiale de catering aérien, l'un des candidats les plus sérieux à sa reprise devrait lui-même être racheté par le Chinois HNA. De quoi accroître les chances du français Newrest, lui aussi sur les rangs?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •