En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de l'Ecologie, Delphine Batho, souhaite favoriser le déplacement en vélo des salariés.
 

Delphien Batho, la ministre de l’Ecologie, va demander aux partenaires sociaux de réfléchir à l’idée de mettre en place une prime vélo pour leurs trajets professionnels. Mais ces derniers sont plutôt sceptiques.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • thodu
    thodu     

    Personnellement je fais en moyenne 35km de vélo par jour pour aller au boulot et c'est le vrai bonheur, pas de problème de bouchon, un temps fixe pour les déplacements. C'est vrai que les infrastructures ne sont pas au top. Mais une prise de conscience est nécessaire, cette réunion va dans le bon sens. Le report d'une partie du transport routier vers le vélo serait bénéfique pour tout le monde, même pour les personnes qui ne peuvent pas se séparer de leur voiture.

  • anga
    anga     

    moi, même avec une prime vélo conséquente, je ne voudrais pas rouler à vélo car les pistes cyclables n'en sont pas, elles n'en ont que le nom ! Mon conjoint ayant été écrasé alors qu'il se rendait à son travail vous comprendrez que je reste très sceptique sur cette initiative. Que l'on fasse de vraies pistes cyclables d'abord !

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    juste avant une vignette vélo, ressemblant au " timbre" instauré sous vichy , pour les plus anciens !!!!

  • Manu11
    Manu11     

    franchement encore une idée débile. Et les jours de pluie, de verglas, de fatigue, de grève, de manifs, de mollets cassés. Une inutile qui veut décider d'une inutilité idiote.

Votre réponse
Postez un commentaire