En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Blablacar a levé 200 millions de dollars.
 

Le champion français du covoiturage a levé 200 millions de dollars. Il entre dans le club très fermé des start-up évaluées à plus d'un milliard de dollars. Une bonne nouvelle qui enthousiasme Frédéric Mazella, fondateur de Blablacar, invité sur BFM Business. 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • auditeur
    auditeur     

    Nous sommes évidemment en pleine bulle internet puisque toutes ces sociétés font exactement la même chose, reposent sur le même besoin et le même modèle, à savoir que ce sont des "marchandes de confiance" comme on a pu parler un moment des "marchands de soleil" jusqu'à ce que le club med, après avoir suscité l'intérêt de Bernard Tapie, ait finalement été racheté par les Chinois.
    Quand l'avion est arrivé il a permis l'essor des marchands de soleil, et maintenant que la télécommunication est facilitée elle provoque l'essor des marchands de confiance, elle permet aux nouveaux clients d'un prestataire de connaitre l'opinion "statistique" des autres clients qui y ont déjà eu affaire.

Votre réponse
Postez un commentaire