En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Bleus se sont qualifiés à l'issue de barrages mal engagés face à l'Ukraine.
 

Recettes publicitaires, ventes de téléviseurs ou de maillots, tourisme: la qualification de l'équipe de France pour jouer le Mondial 2014 au Brésil, a de quoi faire des heureux, au-delà des seuls supporters.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • bill
    bill     

    ça pue la triche ! à plein nez !

  • korben
    korben     

    on verra bien dès le premier match s'ils sont vraiment aussi fort que ce que vous pensez , je parie qu'ils ne passent même pas le 1er tour

  • korben
    korben     

    et la première chose qu'ils ont demandé à LEGRET c'est une prime substantielle , ils n'en n'ont jamais assez , bande de branleurs !!

  • korben
    korben     

    match truqué, acheté, c'est un scandale !!! on verra bien au brésil , ils vont se prendre une volée de bois vert ils vont pas savoir ce qui leur arrive , comparé au match PORTUGAL/SUÈDE j'avais l'impression qu'il y avait un match au ralenti et un autre en vitesse accélérée ÉPOUSTOUFLANT !

  • snipe9
    snipe9     

    l'Ukraine était a 10 pendant 45 mn et chose heureuse un joueur marque contre son camp ne trouvez pas cela bizarre? Que l'on arrête de les prendre pour des Dieux ils vont avoir encore la grosse tête et se comporter comme des enfants gâtés !!!

  • 0861fred
    0861fred     

    HONTE aux français comme vous !

  • yvesbretagne
    yvesbretagne     

    bonjour,
    pour le match d'hier tant mieux pour eux ils se sont qualifié mais arrêtons de les prendre pour des Dieux ils n'ont fait que leur métier et sont grassement payer pour çà - il y a des choses beaucoup plus importantes en ce moment et il serait bon de ne pas nous jeter de la poudre aux yeux avec cela - réglons les problèmes du chômage et des impôts trop élevés Monsieur Le Président Hollande.

  • verificator
    verificator     

    Retour sur investissement. Qui croirait un instant que ce match n'a pas été truqué ? De refus de l'arbitrage vidéo en maladie "soudaine" de Ronaldo 90 minutes avant le coup d'envoi en 1998, on sait que les intérêts politiques et financiers sont trop forts dans le foot pour laisser la place au hasard.

  • jsd2684
    jsd2684     

    25 mn ce midi sur TF1 pour valoriser la soit disant victoire des BLEUS contre l'UKRAINE.... je rêve !!! il est vrai que dans notre pays tout va bien, pas de chômage, pas d'impôts supplémentaires, pas de taxes en +, tout va bien, il n'y a rien à dire. Vous ne croyez pas Mesdames et Messieurs les FRANCAIS qu'il est grand temps de se manifester et de mettre ce gouvernement DEHORS.... Notre Président "NORMAL" était dans les tribunes du Stade de France... je pense qu'il avait autre chose de plus urgent à faire que de se montrer au FOOT.. car les joueurs eux, ne comptent pas leur fin de mois....On marche sur la tête avec ce gouvernement. Quand je pense que M. HOLLANDE ne s'est pas déplacé pour les soldats tués au Mali j'ai honte d'être français. VITE il y a URGENCE, REVEILLONS NOUS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !! Car vous verrez on va sombrer et le pays tout entier.......

  • lojay
    lojay     

    Ils peuvent cesser de fanfaronner, ces joueurs français : ils ne l'ont pas gagné leur match!!!!!!! et les joueurs ukrainiens ont sacrément mis un frein pour les laisser gagner. Honte à nous!!!!!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire